Leakwatch

Surveillez vos fuites de données.

Nous aidons votre entreprise à détecter ses fuites de données avant que quelqu'un d'autre ne le fasse.

English version

Version française ▾

A propos de Leakwatch

La première étape en vue de commettre une cyberattaque à l'encontre de votre entreprise est la recherche d'informations sur Internet. Les identifiants de vos employés, des informations techniques en lien avec votre système d'informations ou des données sensibles qui pourraient compromettre la sécurité de votre entreprise peuvent avoir été publiées quelque part sur Internet. Vous devez en être le premier informé pour être capable de réagir avant que ces éléments ne soient utilisés contre vous.

Leakwatch développe une technologie permettant de détecter vos fuites de données sensibles en temps réel sur Internet afin de vous alerter le plus vite possible et vous donner les moyens de prendre des mesures rapidement.

Comment l'utiliser ?

Solution SaaS: Dashboard & API

Nous proposons une solution Software-as-a-Service, ce qui signifie qu'il n'y a rien à installer sur votre système: nous sommes prêts à surveiller vos fuites de données tout de suite.

Notre interface clé en main présente toutes les données sensibles que nous avons trouvées à propos de votre entreprise dans un tableau de bord facile à utiliser. Votre équipe sécurité bénéficie d'une vue claire sur vos fuites de données et est en possession de toutes les informations nécessaires afin de réduire le risque.

Vous avez déjà un centre opérationnel de sécurité (SOC) ? Nous vous donnons également accès à une API, ce qui vous permet d'intégrer nos résultats au sein de vos propres outils.

Comment ça marche ?

Collecter. Analyser. Alerter.

Votre nom de domaine est notre point de départ. Notre technologie se met dans la peau d'un potentiel attaquant à la recherche d'informations sensibles liées à votre entreprise sur Internet en vue d'une attaque - sans connaître au préalable les informations qu'il est susceptible de trouver.

Nous collectons des données de sources multiples identifiées comme étant régulièrement à l'origine de fuites d'informations. Nos outils d'analyse interprètent les données récoltées afn d'y trouver des informations qui pourraient compromettre la sécurité de votre entreprise, de vos collaborateurs ou de vos clients.

Informations que nous collectons

Noms de domaines
Adresses e-mail
URLs
Addresses IP
Documents
Menaces

Nos sources principales

Bases de données fuitées
Services 'Pastebin'
Moteurs de recherche
Plateformes de partage
TOR / I2P
Réseaux sociaux
Data leak detected

A propos de la vie privée

Derrière les données, il y a des personnes.

Parce que le traitement des données est un sujet sérieux, la protection de la vie privée de vos employés et de vos clients est une de nos principales préoccupations. Nous développons nos outils de la manière la plus éthique possible en accordant une attention particulière aux données que nous récoltons dans l'unique but de protéger votre société.

A propos de l'équipe

Ingénieurs en cybersécurité + Hackers éthiques

Des ingénieurs en sécurité de l'information et des hackers éthiques font équipe pour vous proposer la solution qui répond le mieux à vos besoins en matière de détection de fuites de données. Basés à Valenciennes (Nord), nous sommes disponibles à tout moment pour vous fournir les informations dont vous avez besoin.

Demandez un essai gratuit pour découvrir notre solution

Demandez un essai gratuit pour découvrir notre solution

Ce champ est obligatoire

Merci pour votre inscription.

Veuillez confirmer votre adresse e-mail

Cliquez simplement sur le lien dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer à l'adresse

Monitor your data leaks.

We help your company to detect its data leaks before someone else does.

Version française

English version ▾

About Leakwatch

The first step to commit a cyberattack towards your company is the search for information on the Internet. Your employees credentials, technical information about your IT infrastructure, or sensitive data that could jeopardize the security of your company may have been published somewhere on the web. You must be the first informed to be able to react before they are used against you.

Leakwatch develops a technology detecting your sensitive data leaks in real-time on the Internet to alert you as soon as possible and empower you to take actions quickly.

How to use it

SaaS solution: Dashboard & API

We provide a Software-as-a-Service solution, which means that there is nothing to install on your system: we are ready to start monitoring your data leaks right now.

Our turnkey interface displays all the sensitive data we found about your company in an easy-to-use dashboard. Your security team can take advantage of a clear view on your data leaks and get all the required information to mitigate the risks.

Already have a Security Operations Center (SOC)? You also get access to an API endpoint which enables you to integrate our results in your own tools.

How it works

Collect. Analyze. Alert.

Your domain name is our starting point. Our technology puts itself in a potential attacker's shoes to seek sensitive information about your company on Internet for an attack - without being aware of the information he is supposed to find beforehand.

We collect data from multiple sources identified as regularly causing data leaks, looking for sensitive information. Our analysis tools interpret the collected data to find information that can compromise the security of your company, its employees or its customers.

Information we collect

Domain names
E-mail addresses
IP addresses
Potential threats

Some of our main sources

Leaked databases
Pastebin services
Search engines
Sharing platforms
Social networks
Data leak detected

About Privacy

Behind the data, there are people.

Because data is a serious matter, your employees and customers privacy is one of our main concerns. We develop our tools the most ethical way possible by taking a close look to the information we collect for the sole purpose of protecting your business.

About The Team

Infosec engineers + Ethical hackers

Information Security Engineers and Ethical Hackers team up to provide the solution that best meets your company's data leakage detection needs. Based in Valenciennes, France, we are available at any time to give you the information you require.

Ask for a free trial to discover our solution

Ask for a free trial to discover our solution

This field is required

Thanks for your subscription.

Please confirm your e-mail address.

Just click on the link in the e-mail we just sent you at